COVID : restrictions et règles en vigueur au Centre Henri-Becquerel

Restrictions des accès

  • A compter du 14/03/22 : Les visites en hospitalisation complète sont autorisées à raison d’un visiteur par chambre avec port correct du masque obligatoire et sur présentation d’un pass sanitaire à jour.
  • La présence des accompagnants est temporairement interdite (hôpital de jour, consultation, examen, chirurgie ambulatoire), sauf impérative nécessité.
  • Les ambulanciers sont interdits à l’intérieur des services (sauf patient en brancard ou chaise roulante).
  • Les extérieurs (délégués médicaux, prestataires…) sont autorisés uniquement sur présentation d’un pass sanitaire valide et sur rendez-vous avec un professionnel du Centre et les bénévoles en accord avec l’Espace de Rencontres et d’Information (ERI).

Règles à respecter

  • Le Centre Henri-Becquerel est un établissement de soins. Les gestes barrières et les règles en vigueur doivent impérativement être respectés.

Mot du Directeur Général

Notre établissement prend en charge de très nombreuses personnes fragiles. Que vous veniez vous faire soigner ou rendre visite à un proche, vous devez respecter les gestes barrières et les règles en vigueur.

Bien que contraignant, ce civisme est essentiel pour ne mettre personne en danger. Nous vous demandons la plus grande courtoisie envers notre personnel dont la mission est de vous protéger.

Pr Pierre VERA, Directeur Général du Centre Henri-Becquerel