Modalités

Développement professionnel continu (DPC)

Le Centre Henri-Becquerel est habilité à dispenser des programmes de DPC à tous les professionnels de santé : médecins, pharmaciens, et paramédicaux (19 professions).
Les sessions organisées par le Centre peuvent être prises en charge au titre de la formation continue : N° de déclaration d’activité 23 76 006 05 76

Modalités d’inscription

En remplissant le bulletin d’inscription et en le renvoyant par courrier ou par email à l’adresse indiquée, ou via le formulaire en ligne.

En retour, la confirmation des inscriptions se fait au moins 15 jours avant la session avec l’envoi des conventions de formations.

Annulation et empêchement

Pour les formations organisées par le Centre :
– Plus de 8 jours avant, aucun coût ne sera facturé sur motif justifié par écrit.
– Moins de 8 jours avant, ou absence pendant la session, 100% du montant des frais d’inscription seront facturés.

Conditions Générales de Vente

Pré- inscription

Dans un souci de rapidité et étant donné le nombre de places souvent limité des sessions de formation, nous vous conseillons d’effectuer une pré-réservation par téléphone ou par mail (contact : )

Inscription

Afin de valider votre inscription, nous vous demanderons de nous retourner le bulletin d’inscription dûment rempli et signé par mail ou courrier pour confirmation.

Les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée.

Dans le cas où un stage serait complet au moment de l’inscription, nous vous proposerons une pré-inscription pour l’une des autres sessions proposées par le Centre Henri Becquerel, sur le même thème.

Il est possible de réserver des places pour des sessions planifiées.

Une confirmation vous sera envoyée en retour d’inscription.

Une convention est envoyée avant le début de la session. Les informations pratiques vous seront transmises au plus tard une semaine avant le début de la session.

L’attestation de présence est transmise par voie postale, après la formation, accompagnée de la facture.

Prix et règlement

Le tarif est indiqué sur la fiche programme en euros nets par personne. Il comprend les frais pédagogiques, le support de cours remis aux stagiaires, les pauses et repas pris sur place.

Les frais de déplacement, hébergement et repas du soir restent à la charge du participant ou de son employeur.

Le règlement interviendra au comptant sur présentation de la facture par chèque libellé à l’ordre du Centre Henri Becquerel ou par virement (coordonnées figurant sur la facture).

Dans le cadre des programmes de DPC, non pris en charge par l’ANDPC, la formation reste due par le professionnel de santé concerné ou son employeur.

Lieu de formation

Le Centre Henri Becquerel organise les formations au sein de ses locaux. Cependant, et pour des raisons d’organisation, nous pouvons être contraints d’utiliser des locaux extérieurs. Le Centre Henri Becquerel veillera, dans tous les cas, à vous informer sur l’endroit exact de formation, au plus tard une semaine avant le début de la session. Il s’assura également de respecter le secteur géographique préalablement défini.