Un(e) Assistant(e) de Direction

Type : CDI Début : Dès que possible Publié depuis 1 mois

Dans le cadre de son fort développement, afin de renforcer les équipes de la Direction Générale, le Centre recherche Un(e) Assistant(e) de Direction.

CDI – Temps plein

Rattachée à la Direction Générale (1 Directeur Général Médecin et 1 Directeur Général Adjoint non Médecin), les principales missions du poste sont :

  • Gérer les agendas de la Direction Générale : réunions internes, rencontres avec les instances, gestion des déplacements,…
  • Accueil téléphonique du secrétariat,
  • Accueil physique des personnes ayant rendez-vous avec la Direction Générale,
  • Gestion du courrier de la Direction Générale et préparation de documents en lien avec l’actualité de l’établissement,
  • Participation à l’organisation d’événements,
  • Participation à des projets transversaux.

Cette liste n’est pas exhaustive et est évolutive selon le parcours du/de la candidat(e).

Votre profil : vous disposez d’une première expérience réussie d’au moins 5 ans à un poste équivalent. Pour réussir à ce poste, il vous faut impérativement un grand sens du service, de l’autonomie, de la flexibilité, un excellent relationnel, un goût pour le travail en transversal, des qualités rédactionnelles reconnues, de la rigueur et un parfait respect de la confidentialité.

La maîtrise des outils bureautiques et du pack office est indispensable.