Technicien Support Informatique H/F 

Type : CDI Début : Dès que possible Publié depuis 10 heures

CDI – Temps plein

Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d’Information vous avez pour mission principale le support technique de Niveau 1 :

  • Accompagner les utilisateurs dans la prise en main de leurs équipements et assurer le support de proximité,
  • Planifier, préparer, installer et configurer les matériels nécessaires à la bonne exécution des missions des collaborateurs (informatique, téléphonie, visio),
  • Identifier, diagnostiquer et qualifier les demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux matériels (informatique, téléphonie, visio) et applications,
  • Veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel ainsi que des outils mis à disposition,
  • Suivre les demandes d’assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications (ticket GLPI),
  • Rédiger, mettre à disposition et à jour la documentation utilisateur.

Nous recherchons pour ce poste un(e) technicien(ne) de formation supérieure en informatique (Bac+2 minimum), avec un sens développé de la relation client, une culture technique au sens large et un intérêt fort pour les nouvelles technologies, un sens de l’organisation et des qualités relationnelles reconnues.

Merci d’envoyer votre candidature à Jean-Marc LE DENMAT :